Derniere semaine de vacance

Nous repartons le lundi pour la Bretagne, nous visitons GUERANDE , toujours aussi belle ville.

Après , nous partons pour  LA TURBALLE , dans l'espoir d'y trouver une place . On y arrive a 18 h et il y a encore plusieurs places !!!

On va se balader en ville et sur le port , sur la plage il n'y a presque personnes qui se baigne .

 

le port de La Turballe
le port de La Turballe

Le lendemain ; nous allons sur VANNES  pour rendre visite à Edith une ancienne collègue de travail de ma femme.

Nous passons par Penestin , nous prenons la route de la côte , mais sur parking ,  il est interdit de stationner aux véhicules de plus de 2 m de haut.

D'ailleurs un petit  monsieur est venu me nous le dire personnellement !!!!

Il nous indique " LA PLAGE DE LA SOURCE " autorisée aux campings car. Nous y allons , le parking est a 200 m de la plage , sympa , nous nous y arrêtons pour manger.

la plage et le parking de la source


Nous passons faire un petit coucou à Edith , puis partons sur LA TRINITE SUR MER ou il commence a pleuvoir ! nous roulons jusqu'a CARNAC pour y passer la nuit , il pleut ...il pleut !!!

Le lendemain matin le temps est couvert, il tombe quelques gouttes , nous allons juste a côté de CARNAC ,  a ERDEVEN pour y voir les alignements de Menhirs .

Apres cette ballade , nous roulons toujours avec quelques gouttes , sur Brevins les pins . Mais notre destination sera LA PLAINE SUR MER. (102193km)

Nous y passons la nuit , l'aire de repos pour les campings  car  est bien placé , pas loin du centre , et avec des terrains de jeu a proximités.

Le lendemain nous descendons chez mes parents , pour y laisser James qui y restera quelques semaines .

Le lendemain le 24 juillet nous quittons la famille

pour remonter sur la Normandie. Nous stoppons a SAINT BRICE EN COGLES , petite ville sympa , avec belle aires  de services et tous les commerces a quelques mètres.

 

la plateforme de vidange
la plateforme de vidange
une grande place pour chacun !
une grande place pour chacun !

Là , ca sent vraiment la fin !

Au matin , il fait beau , mais c'est la fin des vacances il faut remonter jusqu’à TOUSSAINT , ou je vais laisser le camping car jusqu'aux prochaines vacances , ou aux prochains week ends.

Nous y arrivons en milieu d’après midi .(102921 km).

Les vacances se terminent , avec un peu plus de 3000 km de parcourus et tant de choses découvertes !!

Nous passons une très agréables soirée avec la famille , ce qui nous rends un peu moins triste de retrouver notre quotidien.