3 Jours en camping car au Tréport

Nous sommes partis, le mercredi matin de Toussaint avec un fabuleux soleil ; il est 10h30 quand nous avons démarrés le camping car .

Nous arrivons au Tréport a midi trente !! il fait toujours trés beau mais un petit vent frais nous empêche de manger dehors . Après un repas bien mérité , un bonne ballade en ville et sur le port , avec toujours ce petit vent d'est qui nous accompagne !

vue du port

Aprés cette bonne balade et prés de 3 h marche , on se restaure avec chocolat chaud et café .

Avant l'apéro petite partie de foot avec James et Sacha petit Lorrain en camping car et en vacances au Tréport

Nous prenons l'apéritf en rigolant de souvenirs de précedantes vacances ....Que de bons moments passés ensemble . Pendant le repas , on regarde plus ou moins le match Munich Lyon , avec au final un victoire de teutons !!!

Avant de se séparer on regarde le "fameux " sketche de Roland Magdane "le père Duchène "

Apres une bonne nuit , je me reveille avec James vers 8h 45;, grace au boulanger qui passe et averti de son arrivée en klaxonnant a tue tête !! Nous dejeunons en duo , car Sylvie dort encore d'un bon et long sommeil.

Aprés , que tout le monde soit lavé, les femmes et pépé , vont en courses , James et Sacha , profitent du soleil en jouant au soleil, et moi je bouquine tranquille.

Aprés la vaisselle , on part pour prendre le funiculaire , avec une vue imprenable et superbe panorama !

La soirée fût trés agréable , nous avons dégustez des moules locales , execellentes !

Nous avons regardez la totalitée du spectacle de Roland Magdane , déjà vu , mais trés drole .

La nuit du jeudi au vendredi fût bonne , toujours réveillé par le boulanger , mais heureusement le soleil est toujours présent , et le vent a faibli , ca tombe bien , nous devont aller de l'autre côte du Tréport cet apres midi .

Aprés le repas de midi , on part vers 15 h oo ,a pieds en direction de Mers les bains, charmante station balnéaire avec une grande plage et un front de mer bordé de maisons en couleurs !

On retouve les campings cars aprés 2 bonnes heures de marche , il fait bon ! le soleil est toujours là et le vent a légèrement faibli .

Apres une bonne soirée , et une émission de Thalassa "Spéciale ILE MAURICE " on va se coucher.

La nuit du vendredi au samedi a été bonne , mais reveillé de bonne heure . A 11 h on va quitter Le Tréport pour Dieppe pour manger au resto ;-) !!!

Aprés le resto nous quittons Dieppe et arrivons a Toussaint vers 16 h00.

Pendant la route du retour , le frigo na plus  fonctionné sur le 12 volt , donc une fois arrivé , je teste les fusibles et apparement il y a un faux contact au coupleur séparateur !

Heureusement mon beau père m'en avait donné un ancien .....Je refais les branchements et là tout refonctionne !!

Quelques photos du tréport !!